jeudi 8 janvier 2015

Début d'année, début de nouvelles aventures!



En  ce début d'année, j'ai envie de vous parler un peu de moi (après promis je reprends les recettes et les escapades culinaires!).
Comme vous le savez, j'ai obtenue mon CAP pâtisserie en juillet dernier et je commence ma nouvelle carrière professionnelle. Cependant avant d'être pâtissière, j'étais (et je suis toujours) diététicienne nutritionniste. Ça peut paraitre paradoxal mais pourtant les deux se regroupent sur certains points (ce qui m'a bien aidé en pâtisserie) et je prône pour un équilibre alimentaire dans lequel on peut se faire plaisir, pas un régime où l'on supprime le moindre féculent ou carré de chocolat.
Bref, tout ça pour vous dire, qu'en plus de me lancer dans la pâtisserie, 2015 est aussi le début d'un partenariat avec une salle de sport du Vieux Lille pour laquelle j'écris des articles pour leur site internet et le premier est paru aujourd'hui! Le voici!
D'autres projets sont en cours et j'espère vraiment que 2015 permettra de les réaliser!

Sur ce, faites attention à ce que vous mangez mais faites vous plaisir quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire