vendredi 4 mars 2016

Brunch chez "Tous les Jours dimanche" à Lille



Il y a quelques temps, je vous parlais de Tous les jours dimanche, mon salon de thé lillois préféré.
Cette fois-ci, je vais vous parler du brunch que j'ai enfin pu tester.
Habituellement, je préfère les brunchs qui proposent des buffets car il y a du choix et, gourmande comme je suis, on peut manger autant qu'on veut. J'ai toujours peur d'être déçue avec des brunchs à l'assiette. Mais ce ne fut pas le cas avec celui-ci qui allie qualité et quantité.

Le brunch commence par un jus de fruit ou un smoothie, et une boisson chaude à volonté accompagnée d'une corbeille de pain, brioche, beurre et confiture.

Vient ensuite l'assiette salée qui est composée d'un bagel aux oeufs brouillés, bacon et fromage frais à la ciboulette avec une salade parsemée de pignons de pin et de parmesan. Classique mais bien réalisé.

On finit avec l'assiette sucrée: pancakes et salade de fruit.

C'est un brunch assez simple, sans trop d'originalité, mais de qualité et dans un cadre cosy.
Je vous le conseille après une balade au marché du Vieux Lille ou avant une balade à la Citadelle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire