mardi 20 septembre 2011

Du 19 au 25 septembre, tous au restaurant!!

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette opération qui s'appelle donc "Tous au restaurant". Une amie m'en à parlé il y a quelques semaines et j'ai tout de suite aimé le concept!


Cet évènement réuni des restaurants qui proposent des menus gastronomiques pour des prix raisonnables. Et en plus cette année le mot d'ordre est "Votre invité est notre invité", c'est à dire un menu acheté = un menu offert!
 Cela permet aux petits portes monnaies d'avoir accès à de bons restaurants sans se ruiner. 



Les restaurants proposent des menus complets préparés à l'avance. Il y en a vraiment pour tous les goûts!
Pour trouver un resto sympa près de chez vous et plus d'information sur l'opération voici le lien du site: http://www.tousaurestaurant.com/fr/


Moi j'ai déjà fait mon choix et j'en bave d'avance!! :)


Bon appétit à tous et bonne semaine au restaurant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire