mercredi 18 décembre 2013

Balade gourmande en Belgique #2


Pour la suite de ma balade en Belgique, je vous propose les vitrines de la ville de Gand. Je ne connaissais pas du tout cette ville et elle m’a vraiment beaucoup plu ! Surtout avec son beau marché de Noël et ses belles illuminations à la nuit tombée !





Le laboratoire d'une des chocolaterie
devanture d'une pâtisserie flamande
vitrine d'une boutique de cupcakes avec des cupckaes géants
stand de macarons à la noix de coco sur le marché de Noël

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai un peu surfer sur votre blog et je le trouve super intéressant et constructif pour tout les professionnels qui auraient besoins de conseils pour leurs entreprises. Nous cherchons actuellement des sites comme le votre pour notre affiliation afin de générer du trafic (gagnant-gagnant). Notre société est basée en Belgique, Companeo Benelux, si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me joindre par mail, je vous transmettrais plus d'informations.

    Super blog !
    Très cordialement,
    Floriane Harari

    RépondreSupprimer