samedi 8 mars 2014

Brunch vitaminé pour dimanche ensoleillé



J'adore les brunchs, que se soit au resto ou à la maison, je trouve que c'est une chouette façon de se retrouver en famille ou entre amis le dimanche. J'aime le principe de pouvoir passer du sucré au salé ou l'inverse, et autant de fois qu'on veut!

J'ai profité de la visite de ma meilleure amie un weekend pour que l'on se fasse un méga brunch le dimanche matin.

Par chance, il faisait beau ce matin là, donc on a pu faire une balade au marché acheter quelques fruits et légumes qu'il nous manquait pour notre festin.
Une fois rentrées à la maison, on se met aux fourneaux avec hâte.

Au menu:
  • un jus d'orange sanguine frais
  • une salade de fruit (banane, kiwi, poire, pomme avec un peu d'extrait de vanille)
  • oeufs au plat et bacon
  • tomates à la provençale (tomates coupées en deux saupoudrées d'herbes de Provence et cuites au four)
  • pains au lait maison (ceux de cette recette)
  • pain à la châtaigne et aux pommes (trouvé sur le chemin du marché)
  • muesli
  • beurre, confiture, miel
 J'espère que notre brunch vous inspirera pour vos prochains weekends!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire