jeudi 10 septembre 2015

Tous au restaurant 2015



Comme tous les mois de septembre, c'est le grand retour de l'évènement gastronomique de la rentrée: Tous au restaurant.

Je vous rappelle le concept: pour un menu acheté, un menu offert.

C'est l'occasion de tester une bonne table près de chez vous pour pas cher. 

L'évènement se déroule du 21 septembre au 4 octobre et les réservations commencent le 14 septembre. Tenez vous prêt il n'y aura pas de place pour tout le monde!

Pour les nordistes, je peux vous conseiller deux tables que j'ai déjà testées: L'auberge de la Garenne à Bondues et Philip dans le Vieux Lille.

Cette année, pour ma part, se sera sans doute La Laiterie avec mon amie Eugénie du blog Envoie le Sucré. 

Et vous, par quel restaurant vous laisserez vous tenter?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire