dimanche 24 février 2013

Adresse: Pomodoro, Paris


Ce restaurant italien se trouve au bout d'une petite rue dans Montmartre, il faut le connaitre pour le trouver, nous promet "les meilleures pizzas de Paris" (c'est ce qui est écrit sur la porte).
J'était un peu dubitative, même si on me l'avait grandement conseillé, et finalement je n'ai pas été déçue, loin de la même!

La déco fait ne fait pas très italienne, avec des posters de New York et des Rolling Stones, mais les accents des serveurs nous font directement voyager! A noter aussi leur accueil et leur gentillesse!

Dans l'assiette tout est très bon!
Nous avions commencer par se partager une assiette d'anti pasti, qui était tellement copieuse qu'elle aurait pu nous suffire comme plat!
Ensuite arrivent de grandes pizzas qui étaient en effet très bonnes! Sur la mienne, on retrouvait du gorgonzola et des aubergines, un délice!
Et pour finir un tiramisu, très bon lui aussi et fait maison!

Je connais d'autres bonnes pizzerias dans Paris, mais je retournerait avec plaisir dans celle-ci lors de l'un de mes prochains weekends parisiens!

Pomodoro
20 rue de la Vieuville
75018 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire