mercredi 12 juin 2013

Adresse: Le Scribe, Paris


 Vous connaissez ma passion pour les salons de thé, les petits endroits sympas et cosy où se retrouver pour passer un agréable moment!
Celui ci est un de mes endroits préférés à Paris, c'est le salon de thé de l'Hotel Scribe, pas loin de l'Opéra Garnier.
Quand je vais là-bas, j'ai l'impression que le temps s'arrête, on s'y sent bien, et le côté luxe fait qu'on se sent un peu pour quelqu'un d'autre le temps d'un thé.

J'y vais régulièrement quand je retourne à Paris pour quelques jours, pour boire un thé généralement (très grand choix!) et parfois je me laisse tenter par une pâtisserie. Ils font notamment une religieuse au Nutella qui est très bonne et dont je m'étais inspirée pour une recette de choux.

La dernière fois que j'y suis allé, ma soeur m'avait offert une formule "spa & teatime": un massage de 40 minutes au spa qui se trouve à l'étage suivi d'un goûter composé d'un thé et d'une pâtisserie! Le moment de détente parfait!!

Les prix sont un peu cher, mais après tout nous sommes dans un 5 étoiles donc c'est normal!

Le salon de thé propose aussi de quoi déjeuner, notamment des clubs sandwichs énormes servis avec des frites (compter environ 20 euros). Ils sont trop trop bons! Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche!

Si vous êtes de passage à Paris et que vous voulez faire une petite coupure calme, allez y!!


Le Sribe
1 rue Scribe
75009, Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire