jeudi 18 juin 2015

Adresse: L'Impertinente, Lille

Cela faisait des mois qu'il y avait du teasing sur facebook pour ce salon de thé qui nous dévoilait petit à petit des photos de plats et de pâtisseries, leur humour et même leur chat.
Tout un petit monde, que l'on peut enfin découvrir, puisque L’Impertinente a enfin ouvert ses portes il y a environ deux mois.
Pour le moment, Marine et Alex vous reçoivent uniquement pour le goûter mais bientôt la partie restauration du midi devrait arriver, du moins on l'espère!

Le lieu est cosy et coloré, l'endroit idéal pour un goûter entre copines.

La cuisine est ouverte et sur le comptoir on peut découvrir les pâtisseries alléchantes.
A la carte des boissons: des cubes de chocolat homemade à faire fondre dans du lait, des jus, des thés glacés, des limonades maisons, des thés que l'on peut sentir avant de les choisir. J'adore cette idée!

Moi qui ne pensai prendre qu'un thé en arrivant, j'ai finalement craquée pour une part de banoffee pie. Ce n'était absolument pas raisonnable mais qu'est ce que c'était bon: un sablé croquant, de bons morceaux de banane, un caramel super crémeux. Je fond!

Et il ne faut pas oublier la petite touche d'humour un peu partout et qui nous fait nous sentir comme chez des amis de longue date.

L’Impertinente fait beaucoup parler d'elle et je pense que ce n'est pas fini, loin de là.

L'Impertinente
9 boulervard Papin
5900 Lille 








1 commentaire: