lundi 1 juin 2015

Coup de coeur pour un dessert...




Un dimanche où ma meilleure amie était de passage à Lille, nous sommes allées au Paon d'Or pour un déjeuner tardif (à 15h il n'y a plus beaucoup de restaurants d'ouvert, heureusement qu'il existe ce type d'établissement ouvert non-stop).

Après un plat de brasserie tout à fait correct, nous hésitons à prendre un dessert et nous laissons tenter par un crumble de "poire pochée et sa mousse au chocolat blanc". Vu comme ça, cela semble simple mais lorsque l'assiette arrive je suis agréablement surprise. Moi qui m'attendait à un crumble classique, je me retrouve avec une poire pochée entière entourée de crumble émietté et de petites touches de mousse au chocolat blanc. Joli visuel, très bon goût et un dessert qui change des crèmes brûlées et mousse au chocolat que l'on trouve généralement dans les brasseries classiques, voilà pourquoi je voulais le partager avec vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire