mercredi 13 novembre 2013

Adresse: Tous les jours dimanche, Lille

 L'un de mes salons de thé préférés à Lille, si ce n'est pas mon préféré!

J'aime l'ambiance cosy qu'on y trouve, les tons doux de la pièce, les petites tables en bois. On s'y sent bien! C'est le genre d'endroit idéal pour aller se réfugier un après-midi d'hiver en buvant un bon chocolat chaud et en dégustant une grosse part de gâteau!

En parlant de leurs gâteaux, ils sont juste délicieux! Le choix doit être d'environ 6 gâteaux parmi eux un gâteau au chocolat, un cheese cake au speculoos, une tarte au citron, une tarte pistache framboise,... (bon ok je connais la carte presque par coeur!).
Tous ceux que j'ai déjà goûté m'ont beaucoup plu. On sent que c'est fait maison et que c'est frais!

Les thés viennent de chez Mariage frère, ils sont donc très bons et plein de saveur.

Il y a aussi un beau choix de cafés et de chocolat dont un chocolat "très chocolat" qui est très onctueux et assez corsé pour les amateurs!

Tous les jours dimanche propose aussi une petite restauration le midi et un brunch le dimanche. Pour le moment je n'ai goûté ni l'un ni l'autre, mais je vous en reparlerai si c'est le cas!


Tous les jours dimanche
13 rue Masurel
59000 Lille

Tarte du jour: myrtille/frangipane
Chocolat viennois et chocolat "très chocolat"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire