vendredi 10 août 2012

Souvenirs de Floride

En retombant sur les photos de mes dernières vacances en Floride il y a 3 ans, je me suis rendue compte qu'il y en avait pas mal que j'avais envie de partager ici avec vous et qui suivent bien ma lignée d'articles sur la nourriture américaine! Quand je vous dit que c'est une véritable addiction!!
Je vous passe donc les photos des plages de sable blanc et de mer bleue turquoise pour se concentrer seulement sur la folie de la food made in USA!

Pas mal comme nom de resto, non? ça laisse rêveur!



Cupcakes Spiderman au supermarché

Spiderman de nouveau à l'attaque d'un gâteau



La démesure jusque dans la taille des sacs plastiques

Un vrai diner américain

Arrivage de poisson frais au port


Des pommes d'amour pour tous les goûts!


Le plafond d'un restaurant, rempli de billets de 1 dollar

The famous Burger King

Un bon vrai burger!

Autre chaine de fast food américaine
Bon allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite photo du paysage de ce petit paradis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire