mercredi 19 septembre 2012

Concours Michel et Augustin pour bien commencer après la rentrée!!

Bonjour, bonjour mes chers visiteurs!!!

Voilà environ un mois que je n'ai pas écrit d'articles. Comme pour tout le monde, il y a eu les vacances puis la rentrée mais j'ai plein de choses sous la main pour vous faire de beaux articles, il faut juste trouver un peu de temps!!

Pour ce premier article de la rentrée, je souhaitait vous parler d'un concours de pâtisserie organisé par Michel et Augustin, vous savez les 2 garçons qui font des petits sablés ronds et bonds, et aussi des vaches à boires!!

Depuis la semaine dernière, ils ont lancés un concours afin de rejoindre quatres personnes de leur équipe pour suivre des cours de pâtisserie et passer le CAP pâtisserie promotion 2013! Autrement dit mon rêve!

Il fallait donc s'inscrire sur internet, puis nous devions faire une pâtisserie à rendre hier dont le sujet nous à été révélé dimanche matin. Autant dire que à peine 2 jours pour réfléchir sur le sujet qui était "la vache", ça fait peu!
J'ai réalisé un cheesecake straciatella aux couleurs de la célèbre vache des 2 trublions!
J'ai couru au point de rendez-vous, pour retrouver Christophe, le responsable marketing du Nord Pas de Calais, qui attendait sur le stand. J'ai été très bien accueilli, il m'a prit en photo et j'ai du expliquer mon intérêt pour ce CAP.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ce matin à 10h pour avoir les résultats!!

Je ne me fais pas trop d'illusions car j'ai pas fait quelque chose de très recherché et nous sommes plus de 350 à être inscrit pour seulement 10 personnes qui seront retenues pour la dernière étape. Malgré tout je suis super contente et fière d'avoir participé!
Merci à A., C. et E., pour leurs encouragements, sans eux je n'aurait surement pas tenté l'aventure! Et pour ceux qui m'ont dit que de toute façon j'avais peu de chance de réussir, je tenais juste à leur montrer que je suis déterminé et que je ferait tout pour arriver à faire ce qui me plaît! J'espère avoir montrer à ces personnes à quelle point tout cela est important pour moi!

Je vous laisse avec des photos de mes créations et de la lunch box remplie de produits Michel et Augustin que j'ai eu en remerciement de ma participation! (ayant quelques problèmes avec internet en ce moment, les photos arriveront très bientôt!)
Je reviens très vite pour plein de recettes dont celle du cheesecake!!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire