dimanche 8 juin 2014

Adresse: L'adresse, Lille

burger Madame: oeuf, bacon, oignons grillés, tomates, emmental

Il y a quelques mois, en me baladant dans les petites rues du Vieux Lille, j'étais tombé sur une devanture de resto où il y avait marqué qu'on restaurant de burger allait ouvrir.
En grande amatrice de burger, j'avais gardé ça dans un coin de ma tête.
Depuis le resto à ouvert et, après avoir entendu de très bon avis, c'était à mon tour d'aller voir de quoi il s'agissait.

A L'adresse, on est bien loin des burgers de fast food ou de chaines de restauratiion, c'est plutôt des burgers gastronomiques. En effet, on sent que les produits sont frais et de qualités, les burgers sont très originaux et il y en a pour tous les goûts: avec du poisson, avec du poulet, avec des saveurs exotiques ou bien dégoulinant de fromage; vous ne pouvez que trouver votre bonheur.

Les prix sont un peu plus cher que dans certains restaurants mais la qualité et la quantité sont là.
Les burgers sont très copieux et servis avec un bocal rempli de petites pommes de terres sautées et pousses d'épinard. C'est original, ça change des frites et je trouve que c'est un très bon point!

Le restaurant propose aussi quelques desserts dont un burger sucré. Si je ne me trompe pas, il est composé de bananes, fraises, chocolat et chantilly.
Le café gourmand est quand à lui très bon.

L'Adresse est aussi un bar à vin. La carte vous permettra donc de choisir un vin pour accompagner votre burger.

La déco est moderne, un peu lounge et rock'n'roll à la fois avec ses tableaux à têtes de morts sur les murs.

Quand au patron et au service, tout est très agréable et donne envie d'y retourner très vite!

L'adresse
34 bis rue des bouchers
59000 Lille
burger sucré

café gourmand avec crème au carambar, fondant chocolat et coupe de fruits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire