vendredi 1 août 2014

Quelques nouvelles avant de nouvelles recettes!


J'ai peu été présente sur mon blog ces derniers temps, et pourtant les recettes à publiées et les avis à partagés sont nombreux.
Mais cette absence était pour une bonne raison: j'ai passé le CAP pâtisserie en candidat libre! Donc entre le boulot, les cours de pâtisserie et les révisions, j'ai délaissé la blogosphère!

Après des heures de pâtisseries, des dizaines de croissants, pains au chocolat, éclairs et compagnie, des goûters entre amis, et quelques kilos en plus, je peux vous annoncer que je suis officiellement pâtissière! C'est une fierté d'avoir réussie et maintenant il n'y a plus qu'à me lancer dans ce monde qui me fait rêver!

Encore merci à ma famille et mes amis qui m'ont soutenus et continuent à le faire! Je compte bien ne pas vous décevoir et j'espère avoir enfin trouver ma voie!

Le blog va donc reprendre petit à petit, en attendant je vous laisse avec quelques photos de mes révisions du cap!



6 commentaires:

  1. Merci les copines! hâte de vous retrouver autour d'un bon goûter!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, une absence pour une belle récompense :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!
    J'ai vu que tu avais pris des cours. Peux tu m'en dire plus stp? je passe le CAP aussi en Candidat libre! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Je ne sais pas où tu habites mais moi je l'ai passée à Lille. J'ai trouvé un professionnel qui a ouvert un atelier où il donne des cours pour amateurs mais aussi des journées de cours "type CAP". J'ai pris 8 cours chez lui pour avoir de bonnes bases et m’entraîner avec un pro. Ça aide beaucoup! N'hésite pas si tu as d'autres questions! bon courage!

      Supprimer