samedi 5 janvier 2013

Pâtes aux girolles et au foie gras

Bonjour à tous!!
Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013, pleine de douceur, de gourmandise et de nouvelles saveurs!!

Suite à des problèmes pour mettre des photos sur mon blog, je l'ai un peu délaissé, mais ma résolution de l'année est de m'y remettre, maintenant que le problème est résolu!
 
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!
C'est reparti pour une nouvelle année! 


Ingrédients (pour 2 personnes):
  • 200g de pâtes fraiches
  • 150g de girolles fraiches
  • 2 tranches de terrine de foie gras
  • persil
  • ail
  • huile d'olive
  • sel, poivre
Dans une pôele, faire revenir les girolles, préalablement nettoyés, dans un peu d'huile d'olive.
Ajouter l'ail, le sel et le poivre.

Pendant que les champignons cuisent, faire cuire les pâtes.

Une fois que les pâtes sont cuites, les mélanger avec les girolles.
Ajouter le persil ciselé et mélanger de nouveau.
Répartir dans deux assiettes et parsemer avec le foie gras coupé en dés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire