lundi 25 février 2013

Cupcakerie girly et cours de cupcakes chez Chloé S


Il y a presque un an (comme ça passe vite!), je suis allé faire un cours de cupcakes avec la reine de ce gâteau, la dénomée Chloé Saada.

 Chloé S est une graphiste à la base, qui a décidé de vivre de sa passion pour la pâtisserie et notamment pour les cupcakes. Elle détient les cupcakeries les plus réputées de la capitale, et tout le monde parle d'elle!
 Il faut dire que sa boutique toute rose est attirante et ses cupcakes délicieusement moelleux sont à tomber!



Mais il n'y a pas que ça! Comme je le disait, elle organise aussi des cours, qui ont lieu dans la cuisine de la boutique, où s'affairent autour de nous le pâtissier et les serveuses!
On y apprend la recette simplissime qui à fait la réputation de la jeune femme, on la réalise et une fois que les cupcakes sont cuits, on les décors à notre convenance avec tout un choix de bonbons, paillettes et autres décos comestibles!
Les cours se déroulent dans une ambiance très agréable, j'y ai passé un très bon moment! J'en suis sortie avec des idées plein la tête et des étoiles dans les yeux!


Et si vous n'êtes pas à Paris, que vous ne pouvez donc pas aller goûter les cupcakes ni suivre un cours, vous pouvez toujours vous rabattre sur son livre, qui à aussi été décliné en coffret pour les fêtes!


Adresses:

La cupcakerie Pigalle
40 rue Jean-Baptiste Pigalle
75009 Paris

La cupcakerie Trudaine
47 avenue Trudaine
75009 Paris



Aucun commentaire:

Publier un commentaire