lundi 18 février 2013

Petits fondants légés au chocolat noir

Essayant de faire attention à mon alimentation depuis la fin des fêtes et étant très gourmande, je suis à la recherche du gâteau au chocolat léger qui sera aussi bon qu'un gâteau plein de beurre et de sucre!
J'ai donc tester cette recette, parmis d'autres qui suivront certainement. J'ai bien aimé la texture mais le goût du chocolat n'était pas assezprononcé pour moi. Je la retesterait peut être en mettant un peu plus de chocolat!

Ingrédients:
  • 120g de chocolat noir
  • 1 yaourt
  • 2 oeufs
  • 2 cuillère à soupe de farine
  • 1 cuillère à soupe de sucre
Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau. Ajouter le yaourt et bien mélanger.
Incorporer petit à petit les oeufs, le sucre et la farine.
Verser dans des moules individuels.
Enfourner environ 6 minutes à 200°C.
A déguster tiède ou froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire