lundi 17 juin 2013

Adresse: Au Zaganin, Paris



Un dimanche où je devais retrouver ma meilleure amie à Paris pour déjeuner, je voulais changer un peu des resto qu'on connait et des grandes chaines.
Je cherchais un brunch sympa et en trainant sur internet, j'ai fini pas dégoter ce super brunch dans le 9ème.

Le Zaganin est un vrai zinc parisien, une salle pas immense mais pas mal de table, et ça à l'air plein rapidement pour le brunch malgré 3 services à la suite (ne surtout pas oublier de réserver si vous voulez y aller!).

Le brunch est très copieux avec des produits bons et de qualités. Il y a 2 formules au choix: une a 18 euros et une a 24, si mes souvenirs sont bons.

Nous avons choisi la formule à 18 euros avec au menu: une boisson chaude, un jus de fruit, une soupe de légumes de saisons, une salade, des oeufs brouillés, du saumon mariné à l'aneth, des frites de patates douces (un délice, j'en rêve encore!), de la tomme de Savoie, une salade de fruits, un fromage blanc avec de la crème de châtaigne dedans et un palmier.
Le tout est accompagné d'une corbeille de pain avec du beurre et des confitures.
Autant vous dire qu'en sortant de là vous n'avez plus faim, et qu'une petite balade dans Montmartre est la bienvenue!!

Le Zaganin
81 rue Rochechouart
75009 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire