mardi 12 mai 2015

Adresse: Les Super filles du tram, Bruxelles


De passage à Bruxelles et envie de manger autre chose que la typique carbonnade flamande ou le filet américain? Voici l'adresse qu'il vous faut!
Une amie me l'avait conseillé depuis longtemps et en cherchant de bonnes adresses pour mon dernier weekend dans cette chouette ville, je suis retombée dessus, je me suis donc dit qu'il était temps d'y aller.

Les Super filles du Tram a été crée il y à 5 ans par deux jeunes femmes qui voulaient prouver que l'on peut mener une vie de maman et une carrière professionnelle dynamique en même temps, d'où leur nom.
On y mange, dans un cadre coloré, des burgers au boeuf bien sur mais aussi au saumon, au poulet ou veggie. Ils sont copieux et les frites sont croustillantes à souhait. Après ça vous êtes calés mais pour ceux qui auraient encore une petite place, il y a des glaces italiennes avec divers toppings et sauces.

J'y suis allée assez tôt un samedi soir, par chance il y avait de la place mais à ce qu'il parait il vaut mieux réserver à cause du succès que connaissent ces supers filles et leurs supers burgers.

Les Super filles du tram
22 rue Lesbroussart
1050 Bruxelles





Le Ring Bling avec des onion rings et de la sauce tartare

Le Big Joe: sauce au poivre, oignons caramélisés, bacon, cheddar


Aucun commentaire:

Publier un commentaire