mercredi 13 août 2014

Adresse: El Guacamole, Paris



Je mange rarement mexicain. Je sais pas trop pourquoi vu que j'aime bien ça, mais j'ai plutôt le réflexe d'acheter une boite Old El Paso que de chercher un resto qui en fait.

Un jour où je traînai dans le quartier du canal Saint Martin, j'ai demandé à ma cousine, qui habite le quartier, où je pouvais déjeuner pour pas trop cher mais un truc bon quand même.
Elle a tout de suite pensée à cet endroit et je suis ravie de la découverte.

El Guacamole, de premier abord ne paye pas de mine. Je ne sais pas si je l'aurai remarqué en passant devant.
C'est pas très grand et quand on rentre on tombe directement sur une pièce qui se partage entre la cuisine et la salle de restaurant.

On s'installe à une grande table en bois, un peu façon cantine mais super sympa.
La dame vient prendre nos commandes: nachos au fromage à se partager et un burrito au porc confit.
Le tout était super bon. J'ai jamais mangé un burrito qui avait autant de goût avec du porc qui font dans la bouche!! Un délice!

Le fait que la cuisine est ouverte et que tout soit fait sous nos yeux est pour moi un gage de qualité.

Le rapport qualité/prix est top. Il me semble que c'est environ 7 euros le burrito.

Je vous le conseille si vous êtes dans le quartier à l'heure du déjeuner!

D'ailleurs il y a de plus en plus d'adresses qui s'ouvrent dans ce quartier et j'en ai tester plusieurs donc vous risquez d'entendre pas mal parler du canal Saint Martin dans les prochains articles!

burrito au porc confit
nachos au fromage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire