jeudi 28 août 2014

Ma vision du CAP pâtisserie en candidat libre

Bonjour à tous,

Voici le lien vers une interview de moi sur ma reconversion professionnelle en pâtisserie sur un super site qui apporte plein d'informations à ceux qui comme moi veulent se lancer en candidat libre!
C'est ici!

N'hésitez pas à me poser des questions sur le passage du CAP en candidat libre, je me ferai un plaisir d'y répondre!


3 commentaires:

  1. Je suis admirative , je suis aussi passionnée de cuisine et découvre de plus en plus la patisserie et j'adore ça ! Directrice de magasin , je suis actuellement arrêtée et me consacre a ma cuisine et a mon site . Je me rencontre a quel point cela me correspond plus . Je pense qu'il fait tout de elle de sacre base pour le cap , moi je ne suis qu'une auto didacte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi été auto didacte avant de ma lancer, je n'étais qu'une simple amatrice, je ne faisai jamais rien de très compliqué, puis je me suis inscrite au CAP et j'ai pris des cours, et je me suis étonnée moi même! Quand on a des rêves, il faut tout faire pour essayer de les réaliser! et je pense qu'il est important dans la vie de faire un métier qui nous plait car on y passe beaucoup de temps! prends le temps de la réflexion, mais si tu te lance dis toi que tu peux y arriver! ;)

      Supprimer