samedi 17 octobre 2015

Mes petits choux pour le mariage de Juliette




 En juillet dernier, j'ai fait une soixantaine de petits choux aux parfums variés pour le mariage de mon amie Juliette, la talentueuse graphiste qui a fait mon logo.

Je me revois il y a un an quand je parlais à Juliette de mon envie de peut être faire de la pâtisserie dans l'événementiel et elle de me répondre que ça tombe bien car elle aurait envie d'avoir des pâtisseries faites par mes petites mains à son mariage. Quel étonnement et quelle joie!

C'est donc avec beaucoup de fierté que j'ai réalisée ces choux dans lesquels ont retrouve quatre parfums, simples mais efficaces: chocolat, vanille, praliné et citron meringuée.

Encore merci à Juliette, pour la confiance et les encouragements depuis ces dernières années.

C'était une très belle expérience que j'espère bien reproduire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire